Kazakhstan est le pays de la Grande Steppe et la région des tulipes sauvages Le Kazakhstan s’étend de la Volga jusqu’à la mer Caspienne et des montagnes de Tian-Shian et Altai. A l’époque les nomades kazakhs vivaient dans des steppes et collines couvertes des herbes sauvages. L’histoire riche du Kazakhstan prend le début depuis les conquérants des steppes – les nomades. La route de la soie passant par une partie du Kazakhstan réunissait l’Est et Ouest. Elle favorisait des échanges de la marchandise, des connaissances de la culture. Le Kazakhstan de nos jours est un pays avec de l’économie en forte croissance, des ressources riches et de la beauté unique de la nature. Le peuple qui habite ce pays se démarque particulièrement par son accueil, aimabilité et sa générosité. Le peuple indigène du pays sont des kazakhs. Si vous désirez de mieux connaitre des traditions et coutumes du pays ou bien découvrir un monde à part entière ou bien de se nourrir des échanges riches, n’hésitez pas à nous rejoindre dans l’Association des Kazakhstanais en France. Nous serions ravis de vous accueillir !

Cette vidéo enivrante est une véritable ode à tout ce que la nature a de plus beau à offrir https://dailygeekshow.com/video-nature-ode-almaty-nature/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2018-04-19

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.