Un projet remarquable intitulé “From the Muse of DIOR to the Music of TRIO” a eu lieu à Dubaï les 26 et 27 mars avec la participation de l’équipe ‘Alla, la muse de Dior, du légendaire trio des sœurs Bekovs et de l’équipe de DPartners.

L’événement a eu lieu dans le cadre de l’exposition internationale #DubaiExpo2020 et du projet Kazakhs of the World.

Le concert d’un Trio de sœurs (Elvira, Eleonora et Alfiya) et la présentation d’un documentaire « Alla, la perle de Dior » ont été chaleureusement accueillis par le public dans le magnifique théâtre d’art numérique ToDA. La musique virtuose et les technologies digitales immersives ont créé un magnifique festival artistique. Un grand merci à Mme Anara Ospanova pour son aide dans la réalisation de ce projet. Un accueil particulièrement chaleureux a été réservé à l’interprétation d’Abaï « Ayttym salem, kalamkas » (Beauté, bonjour à toi) et à la présentation virtuelle de chefs-d’œuvre d’artistes kazakhstanais et du projet artistique original #WorldPainting, initié par DPartners et inscrit dans le livre Guinness des records.

La conclusion du concert par le trio avec la douce mélodie « Alla » de Kadisha Onalbayeva(USA) a créé une transition vers le documentaire.

À l’issue de la projection du film, notre équipe est montée sur la scène : Karlygash Abiyeva (France), Oksana Saimo (Suisse), Sibagat Aldiyarov (Japon), Dana Hassan (Canada). Ils ont été présentés au public par le producteur général du film, Berlin Irishev.

Une célébration de la musique et la présentation d’un documentaire sur Alla ont été présentées avec succès dans le pavillon kazakhstanais #DubaiExpo2020 avec la participation des représentants des pavillons d’autres pays.

Une belle interview sur la chaîne nationale émiratie TV World EXPO a été brillamment présentée par Dana Hassan.

Un grand merci à nos partenaires DPartners, Дана Орманбаева, Даут Шаихисламов, Trio Bekovs Sisters – Elvira Nakipberova, Eleonora Bekova, Alfia Nakipbekova et l’équipe du projet sur la muse Dior – Berlin Irishev, Sibagat Aldyyarov, Dana Hassan, Oxana Saimo, Karlygash Abiyeva.

A nous la prochaine présentation de la version chinoise du livre sur Alla Ilchun (https://allailchun.com/)

© photos et videos DPartners

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.