Chères amies, chers amis,

Nous espérons que vous avez passé des excellentes vacances. Nous sommes heureux de vous proposer un nouveau film de Goulbakhor Mirzoeva « Le savant, l’imposteur et Staline » en début du mois d’octobre.  

Madame Mirzoeva est une autrice et réalisatrices des films documentaires connue. Parmi les films les plus connus sont « retour à Douchanbé » (2000), « l’Afghanistan » (2014) et le nouveau film sorti cette année  « Le savant, l’imposteur et Staline ».

Le visionnage du film et la conversation autour du film avec la réalisatrice Goulbakhor Mirzoeva vont se dérouler autour du thé dans l’ambiance conviviale. Madame Mirzoeva nous a fait l’honneur de présenter son film en exclusivité pour l’association AKF. Nous lui sommes très reconnaissants pour le future débat intéressant du film. 

De plus, madame Marina Vladi, la comédienne et la femme de Vladimir Visotski sera également présente à notre événement-rencontre.  

Pour louer une salle nous avons besoin de vos confirmation de présence avant le 15 septembre 2018 à akfparis@gmail.com

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse du film. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.